Tchad: L’artiste KKJ fête ses 20 ans de carrière avec un nouveau maxi single
Partager la publication "Tchad: L’artiste KKJ fête ses 20 ans de carrière avec un nouveau maxi single"
KkJ a fait face à la presse ce samedi 30 novembre 2019, au Restaurant Selesao . Une rencontre qui a permis au rappeur Tchadien de présenter son nouveau Maxi single dénommé 20 ans.
Dans son nouveau Maxi single qui célèbre les 20 ans de sa carrière KKJ propose aux mélomanes tchadiens 3 titres. Dans ce maxi single , on retrouve de collaboration avec des grandes Stars de la musique africaine a savoir, Naftaly de la côte d’Ivoire et Palesto du Cameroun.
20 ans de carrière
Revenant sur sa carrière solo,
L’architecte de beaux textes et l’ingénieur des lettres, ça fait 20 ans que kkJ illumine la scène musicale tchadienne par sa voix. Il est parmi ceux qui ont tracé la voie pour que les jeunes puissent faire du rap ce qu’il est aujourd’hui.
Entre temps, notez ce rancart : il y aura une montée de rimes et de R.A.P le vendredi 6 Décembre au Restaurant Pili Pili .
Depuis que l’artiste à annoncé la célébration de ses 20 ans de carrière, plusieurs acteurs du showbiz lui ont rendu hommage.
En 2008 que KKJ a sorti son premier album solo, intitulé « signe de paix » un album de 8 titres qui a revelé son talent musical.
L’album raconte l’histoire de la paix avec de nombreux épisodes joyeux et dramatiques.
, il a célébera ses 20 ans de carrière avec des artistes de renoms comme Imam T, Sultan, Daisson, Bâton Magic, Alhadji Tawa, Robinho de Souza, Omarson, Darsila, Toumaï Rap, à
En 2009; il a eu le prix du meilleur clip de l’année au Hip-hop Awards du Tchad.
En 2014, il est revenu avec le « reflet » un album qui exprime la maturité,de ce jeune en quête perpétuelle d’identité.
KkJ est un baoba, un monument du rap tchadien qui s’apprête à célébrer 20 ans de carrière..
Pour la célébration de ses 20 ans de carrière, l’artiste sera en spectacle le vendredi 6 décembre 2019 au restaurant le Pili-Pili, l’entrée est a 2000fcfa et les CD sont vendus à 5000fcfa.
Par Kenzo Brown.