Tchad : Me Jean-Bernard Padaré présente son livre sur l’élevage au CEFOD
Partager la publication "Tchad : Me Jean-Bernard Padaré présente son livre sur l’élevage au CEFOD"
Le Président du Conseil Constitutionnel, Me Jean-Bernard Padaré, a présenté officiellement son premier livre intitulé « Tchad : le dialogue public-privé au service de la dynamisation de la filière élevage-abattage-viande » lors d’une conférence de dédicace organisée ce samedi au Centre d’Études et de Formation pour le Développement (CEFOD) de N’Djamena.
Cet ouvrage, paru aux éditions L’Harmattan et préfacé par Patrick Sevaistre, est composé de 70 pages et vise à montrer l’importance de l’élevage au Tchad. La critique littéraire a été faite par Don Eber, qui a sans doute mis en avant les qualités de l’ouvrage.
Lors de cette conférence, Me Jean-Bernard Padaré a partagé ses réflexions et ses expériences sur la filière élevage-abattage-viande au Tchad, soulignant l’importance du dialogue public-privé pour dynamiser ce secteur clé de l’économie nationale.
Cet événement a été l’occasion pour les participants de découvrir l’ouvrage et de discuter avec l’auteur sur les enjeux et les perspectives de l’élevage au Tchad.
Le livre compte 70 pages, ce qui en fait un ouvrage concis et accessible à un large public.
Par Ramian Osée

