Italie: Coronavirus : un mari infidèle attrape le covid-19 en allant voir sa maîtresse.

 

Dans la longue liste des scénarii conjugaux, l’infidélité figure parmi les thèmes les plus récurrents. Si celle-ci s’avère désastreuse pour le couple, certaines histoires démontrent qu’elle peut également engendrer des répercussions complètement imprévisibles, comme le démontre l’histoire de cet homme infidèle, contaminé par le coronavirus suite à une escapade amoureuse en Italie avec sa maîtresse. Cette histoire des plus insolites a été relayée par nos confrères du New York Post.

Au Royaume-Uni, un homme uni à sa femme par les liens sacrés du mariage aurait contracté le coronavirus. Le hic? C’est son voyage avec sa maîtresse qui en serait responsable.

Une escapade amoureuse qui tourne au drame

Sa femme n’a aucune idée de la manière dont il a été infecté, mais il a tout de même confié la vérité aux coordinateurs de la santé publique du nord de l’Angleterre.

Il a en effet déclaré avoir contracté le Covid-19 pendant son séjour en Italie. Sa femme de son côté a eu droit à une toute autre version. En effet, cet homme dont l’identité n’a pas été révélée, aurait déclaré à son épouse qu’il était parti pour un voyage d’affaires dans une autre ville du Royaume-Uni. Cette dernière était donc loin de se douter de son infidélité.

Décrit comme un homme aisé avec un métier prestigieux, il aurait donc confié aux médecins que ce voyage secret s’est effectué en compagnie d’une femme dont il a préféré taire le nom.

Un récit amusant ou alarmant ?

L’ironie est telle qu’une source aurait confié au journal The Sun : « son cas aurait été amusant s’il n’était pas aussi grave ». Sa femme en quarantaine n’aurait d’ailleurs aucune idée des véritables raisons ayant mené à la contamination de son mari. Pour cette dernière, il a été infecté par la maladie lors de son voyage d’affaires.

Par ailleurs, bien que le patient ait en toute transparence admis ce qui s’était passé, il déclare que rien ne le persuadera de révéler le nom de sa maîtresse.

Actuellement, le Royaume-Uni dénombre plus de 2600 cas testés positifs, dont plus de 100 décès dûs au coronavirus.

La fin de son couple ?

Malgré le danger que représente le virus, l’homme devrait survivre, confie la source anonyme, contrairement à ce qu’il risque d’encourir suite à sa relation extra-conjugale. En effet, il serait en proie à une « une panique aveugle » à la pensée que sa femme puisse apprendre la vérité. Lui qui pensait avoir un alibi parfait pour gérer son séjour avec sa maîtresse, il ne s’attendait pas à faire partie des victimes du virus qui fait frémir les quatre coins du globe.

Au final, il est soulagé d’avoir pu rejoindre son foyer avant que les vols ne soient annulés. Il faut dire que cela lui aurait pris bien plus d’explications et de justifications !

Par Frédéric Konaté.

Commentaires Facebook