Tchad : Le Rappeur Maréchal Massood, Signe Son Tout Premier Album « the resistant »

 

Le rappeur Tchadien Massood Dgam a procédé dans la matinée du 14 septembre , au lancement officiel de son premier album intitulé « The resistant» lors d’une conférence de presse qui a tenue au Restaurant Selesao. La cérémonie a connu la présence des amis et fans de l’artiste qui sont venus l’accompagner lors de la présentation de l’œuvre.

De son vrai nom Ndeingar Nouba Joël alias Maréchal Massood Dgam, un jeune artiste qui dit haut ce qu’il pense. Passionné de musique depuis son jeune âge, l’artiste entre officiellement dans la musique en 2009 à travers une série des singles.

Fidèle à son style « Afro » et évoluant dans le rap où il peaufine ses œuvres dans une symphonie des punchlines avec des doses révolutionnaires, l’artiste met en disposition des mélomanes tchadiens et même étrangers , son album de 10 titres.  » Thé resistant » est un appel au patriotisme , un engagement de tous pour faire beau et heureux , notre patrie.

Un album qui marque un tournant décisif dans la vie de l’artiste et lui promet un bel avenir sur les scènes nationales, sous régionales, africaines et plus. On peut déjà le découvrir dans radios, télévisions, et aussi sur les plateformes de téléchargements légales. L’album se vend également au prix unitaire de 1000 FCFA.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook