Afrique : Urgent : Le Tchad désigné à la 1ère vice-présidence du Comité Technique Spécialisé sur les Transports et de l’Energie, pour le compte de l’Afrique Centrale pour un mandat de deux ans.
Partager la publication "Afrique : Urgent : Le Tchad désigné à la 1ère vice-présidence du Comité Technique Spécialisé sur les Transports et de l’Energie, pour le compte de l’Afrique Centrale pour un mandat de deux ans."
Lors des travaux de la 4ème session du Comité Technique Spécialisé (CTS) sur les Transports, les Infrastructures Transcontinentales et Interrégionales et l’Energie (CTS-TTIIE), sur le thème « Accélérer l’infrastructure pour réaliser des aspirations de l’Agenda 2063 » organisée par l’Union Africaine à ZANZIBAR en TANZANIE. A la tête d’une délégation composée des cadres de son département et ceux du ministère de l’Energie, la Ministre des Transports Terrestres et de la Sécurité Routière Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE y a pris part. Une participation qui a porté ses fruits. Car le Tchad est désigné à la 1ère vice-présidence du Comité Technique Spécialisé sur les Transports et de l’Energie, pour le compte de l’Afrique Centrale pour un mandat de deux ans. La présidence est assurée par l’Ethiopie.
La Rédaction