Côte d’Ivoire : L’artiste Almok détruite sur la toile : « Tu es une Star donc revoit ton habillement… tu n’es pas une servante »
Partager la publication "Côte d’Ivoire : L’artiste Almok détruite sur la toile : « Tu es une Star donc revoit ton habillement… tu n’es pas une servante » "
Une des figures incontournables de la chanson togolaise aujourd’hui est Almok. La diva, en séjour sur la terre d’Ivoire, l’a prouvé à maintes reprises lors de ses apparitions en public ou dans des émissions avec des prestations 3XL. Malheureusement l’habillement de la star sur une photo qu’elle a prise avec Molare va venir gâter la sauce. Les internautes ne l’ont pas raté !
Récemment, l’artiste afropop togolaise Almok avait annoncé son départ pour la Côte d’Ivoire, en publiant une photo avec son enfant en plein vol. Plus tard, elle a été aperçue au gigantesque concert du groupe Kiff No Beat, où elle a charmé le public ivoirien avec sa magnifique voix.
Autre fait marquant, Almok est passée dans l’émission ”Willy à Midi”, avec l’animateur Willy Dumbo. À la fin de son interview, il a été demandé à la diva d’interpréter sa nouvelle chanson “Nam’Ablo”, en mode acoustique. Elle leur a donc offert une magnifique prestation qui a énormément séduit les téléspectateurs.
Et toujours dans le cadre de son séjour, elle a rencontré « le grand frère » Molare avec qui elle a pris une photo qui a été publiée sur sa page Facebook. « Je voudrais ici exprimer les plus sincères de mes remerciements à mon grand frère Molar, qui m’a chaleureusement accueillie à son bureau. Nos échanges ont été conviviaux et très fructueux. Des perspectives en cours ! Je suis très honorée d’être autant aimée par votre entourage et vous même. Merci pour ce grand amour. », peut on lire en légende sur la photo.
Et comme on pouvait s’y attendre, ses fans ont réagi abondamment. La plupart pour l’encourager mais pas tous. En effet, dans le lecture les commentaires, l’un d’eux ne passe pas inaperçu, et a donc été mis en lumière par Afrik-plus.com. Un internaute est revenu sur son habillement et ce n’était joli du tout. « Tu es une star donc revoit ton habillement … Tu n’es pas une servante », pouvait-on découvrir. Il faut ajouter que le commentaire a été apprécié deux fois et commenté à plusieurs reprises.
Toutefois comme on peut le constater la star n’a pas répondu à la pique pour le moment. Nous y reviendrons !
Par Ousmane Diallo