Côte d’Ivoire : le célèbre animateur et chroniqueur polémiste Anaconda est mort !
Partager la publication "Côte d’Ivoire : le célèbre animateur et chroniqueur polémiste Anaconda est mort !"
Anaconda, l’animateur polémiste ivoirien, n’est plus. La nouvelle de son décès a été publiée samedi sur les réseaux sociaux et confirmée par des influenceurs ivoiriens.
Le décès d’Anaconda, le sulfureux chroniqueur de l’émission Peopl’émik sur La 3, une chaîne de télévision ivoirienne, a plongé le monde culturel de Côte d’Ivoire dans l’émoi.
La nouvelle de sa disparition a été annoncée ce samedi 6 janvier par Hassan Hayek, un philanthrope ivoirien, puis confirmée plus tard par Camille Makosso, un célèbre influenceur ivoirien avec qui le défunt avait eu beaucoup d’accrochages tant sur les plateaux de télé que sur les réseaux sociaux. Cela n’a pas empêché ‘Le général » Makosso de saluer la mémoire d’un homme plein d’amour. « Anaconda est tellement gentil », a publié Makosso sur sa page Facebook.
Absent des plateaux de télé depuis quelque temps, Anaconda était un chroniqueur qui n’avait pas sa langue dans sa poche. Ancien chroniqueur de l’émission Faha-Faha sur la WebTV Ivoire TV, il a drainé durant des années des taux d’audience extraordinaire pour La 3 où il aimait poser des questions piquantes aux invités de Peopl’émik.
Que son âme repose en paix.
Par Ousmane Diallo