États-Unis : Le célèbre youtubeur Steve Cash mort par suicide

 

Connu pour ses vidéos extraordinaires sur YouTube, sa spécialité est qu’il sait parler aux animaux. Agé de 40 ans, Steve Cash est décédé laissant derrière lui une belle épouse. Le département de police de Nampa (Idaho) a répondu à un appel à son domicile jeudi matin et l’a trouvé mort d’une blessure par balle auto-infligée. Son épouse, Celia DeCosta Cash a confirmé cette annonce dans un texte publié sur les réseaux sociaux.

« C’est si difficile. Je ne sais même pas quoi dire, ni d’ailleurs quoi faire », a-t-elle écrit. « Je viens de perdre mon meilleur ami, mon acolyte, mon amant, mon mentor, mon tout absolu, ce matin. Je suis tellement triste de dire que mon mari, Steve Cash s’est suicidé ce matin. Ça me fait mal de partager ça. Veuillez comprendre, donnez à la famille le temps de pleurer, mais sachez que Steve ne souffre plus ».

Son épouse est déprimée et elle se livre à des déclarations, « Steve Cash était un musicien et un amoureux des animaux. Il est devenu célèbre sur YouTube, il y a neuf ans pour ses vidéos de conversations avec son chat Sylvester ». « Il a amassé plus de 2,4 millions d’abonnés, avec ses vidéos mettant en scène des animaux parlant comme des humains ».

Steve Cash s’était récemment confié sur ses problèmes liés à sa santé mentale. Un fan a souligné qu’il n’était plus actif sur les réseaux sociaux, il a répondu « qu’il était juste bipolaire. Je suis sur un maniaque en ce moment. Quand je retomberai dans la dépression, je quitterai tout ».

Par  Frédéric Konaté.

Commentaires Facebook