France : Le célèbre rappeur, Samat tué d’une balle dans la tête .

 

Samat n’était plus à présenter sur la scène du rap français et il a été retrouvé mort dans sa voiture après une grosse fusillade qui l’a emporté le lundi 7 octobre dernier .

La violence a encore fait parler d’elle dans le milieu du rap et cette fois il y’a eu mort d’homme. Samat, un rappeur français âgé de 37 ans et très proche de Sofiane et Kaaris, a été retrouvé mort dans sa voiture,Le rappeur Samat,  est originaire de Stains en Seine-Saint-Denis,

Les faits se sont déroulés vers 19h30 sur le parking du fast-food Mc Donald’s de Garges-lès-Gonesse, selon cette même source. Les auteurs ont pris la fuite à bord d’une voiture qui a été retrouvée incendiée à Stains (Seine-Saint-Denis), selon une source proche de l’enquête.

La victime, connue des services de police pour trafic d’armes et de stupéfiants, selon une source proche de l’enquête, était en permission de sortie. Le rappeur était incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre

Une fusillade sous forme de règlement de compte a eu raison sur Samat qui était stationné dans sa voiture sur le parking du McDonald’s de Garges-lès-Gonesse dans le Val-d’Oise. Très grand rappeur réputé depuis plus de 10 ans, Samat était aussi réputé pour un casier long comme un bras (trafic de stupéfiants et vente d’armes remilitarisées, participation à un règlement de comptes…). Apparemment il était accompagné de sa femme et un de ses enfants lorsqu’il a reçu une balle en pleine tête.

Par Ousmane Diallo

Commentaires Facebook