France : Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n’ose lui poser
Partager la publication "France : Marine Le Pen en couple avec sa colocataire ? Sa réponse à la question que personne n’ose lui poser"
La coloc idéale. A quelques jours du premier tour de l’élection présidentielle qui aura lieu le dimanche 10 avril 2022, Closer a pu s’entretenir avec la candidate d’extrême-droite Marine Le Pen, du Rassemblement national. Pendant l’interview, la journaliste a notamment abordé la question de la situation de Marine Le Pen, qui vit depuis plusieurs années avec Ingrid, sa meilleure amie d’enfance qu’elle a connue alors qu’elle était encore toute petite.
La proximité des deux femmes au fil des ans a provoqué quelques interrogations, notamment sur la nature de leur relation. A la rumeur selon laquelle Ingrid serait “plus que son amie d’enfance”, Marine Le Pen répond : “Je m’en fiche des rumeurs. Je connais Ingrid depuis toujours. Elle est la petite sœur que je n’ai pas eue”.
Une réponse claire qui devrait donc répondre à celles et ceux qui se demandent si Marine Le Pen ne serait pas en réalité bisexuelle et en couple avec sa colocataire. Son amitié avec Ingrid semble en tout cas parfaitement la combler au niveau relationnel pour le moment puisqu’une nouvelle relation amoureuse ne fait a priori pas partie des priorités.
“Je n’ai aucun manque. Je suis heureuse d’être seule et je ne veux rien attendre d’un homme. Je vis avec ma meilleure amie d’enfance et c’est bien plus facile ! Ma vie est contraignante. Depuis 10 ans, des policiers me suivent partout, même pour faire mes courses. Est-ce qu’un homme serait prêt à subir tout ça ?”. Difficile d’avoir la réponse et pour le moment en tout cas, la candidate d’extrême-droite est comblée en colocation avec sa meilleure amie et leurs chattes.
Marine Le Pen n’est pas en couple avec sa colocataire
Si dans le cadre personnel, tout se passe à merveille avec sa coloc’, les choses sont plus compliquées au niveau politique. La candidate qui s’est récemment rendue en Guadeloupe s’est en effet fait bousculer par pendant une interview. Les manifestants sont venus l’interrompre en criant “Le Pen dehors !” et “Le Pen raciste !”, en lui jetant des bouteilles et en essayant de l’empêcher de parler en lui prenant son micro.
Suite à cet incident, elle a décidé de porter plainte. Elle n’est cependant pas la seule à subir les aléas de la campagne présidentielle puisqu’on se souvient tous de l’œuf écrasé sur le crâne d’Eric Zemmour il y a quelques temps, ou encore de la poudre rose balancée à Valérie Pécresse au siège de la confédération des PME.
Par Frédéric Konaté