Sénégal. Un réseau de marchands de sommeil et de prostitution très actif s’exporte à Marrakech

Exposé à des flux migratoires de grande ampleur, le secteur Jnane Awrad à quelques mètres du boulevard du 18 novembre de la nouvelle ville de Marrakech abrite une nébuleuse mafieuse en plein essor. Dans la soirée du 28 novembre 2022, une tentative d’homicide a été entreprise par deux ravisseurs : un homme d’origine sénégalaise prénommé : Priince Djmail Niang accompagné d’un complice d’origine centrafricaine à peu près du même âge.
Ils ont étranglé la victime, violenté et dérobé 4500 dirhams marocains (soit l’équivalent de 450 euros). Ce phénomène est de plus en plus répandu, déplorent les touristes.
Des influenceurs organisent habilement ce trafic en ciblant les européens en visite à Marrakech : vol, escroquerie, abus de confiance, menace, tentative d’homicide.
Un sénégalais très actif sur les réseaux sociaux : Priince Djamil Niang se positionne comme le chef d’orchestre de ce trafic, en héritant des connaissances de son père qui travaille à l’aéroport de Dakar.
Sa page facebook est soignement entretenue : https://www.facebook.com/priincedjamil.niang.5/
Tout comme sa page Instagram : https://www.instagram.com/djamil_niang/
Sans oublier son compte Snapchat :djamilniang et son numéro whatsapp : +212 645 248 8632
A l’heure où la jeunesse est confrontée à des transformations sans précédent : démographie, environnement, science et technologie, géopolitique, éducation, santé …
On ne compte pas les défis que ce premier quart de siècle aura fait surgir dans un temps aussi resserré qu’imprévisible

La Rédaction 

Commentaires Facebook