Tchad : Fête de la musique: Afrotronix sera en concert le 18 et 19 juin à l’institut français du Tchad.
Partager la publication "Tchad : Fête de la musique: Afrotronix sera en concert le 18 et 19 juin à l’institut français du Tchad."
Le monde entier s’apprete à célébré la journée du 21 juin dédiée à la musique. La commémoration sera marquée à N’djamena par deux concerts gratuits 100% live de l’artiste futuriste tchadien Afrotronix qui se tiendrons à l’Institut français du Tchad. D’autres artistes vont marqué de leurs prestations cette célébration, à savoir : Melodji, Ray’s Kim, et Manno Beats un artiste haïtien …
L’artiste Tchadien Afrotronix, en compagnie du directeur de l’Institut français du Tchad, M Pierre Muller étaient face aux hommes de médias, dans la matinée de ce mardi 15 juin 2021, à N’Djaména Il s’est agi pour ledit artiste de faire l’état des lieux en ce qui concerne la stratégie de communication mise en place pour le bon déroulement du concert du 18 et 19 juin prochain.
À cet effet, l’artiste s’apprête à offrir à ses fans, l’ un des concerts majeurs de sa carrière ce vendredi 18 et samedi 19 juin 2021, du côté de l’Institut français du Tchad. Et pour réussir ce pari, Afrotronix et son staff se donnent corps et âmes à travers la mise en place d’une stratégie de communication qui sort de l’ordinaire. C’est d’ailleurs, la raison qui a prévalu la rencontre avec la presse ce 15 juin 2021.
Un rendez-vous musical de faire le plein de mélodies comme seul, Afrotronix sait les transmettre.
Mélodies du bonheur, mélodies traditionnelles, mélodies qui enseignent, c’est tout un voyage rythmé de mélodies de son terroir. Celui dans lequel le jeune artiste futuriste tchadien entraine ses mélomanes à chacune de ses prestations.
Afrotronix est un artiste pleinement ancrée dans l’héritage culturel de son Tchad natal. Il chante aussi bien en langues locales Sara et arabe , que celles empruntées chez le colon. Ce sera donc un mix de culture qui sera livré les 18 et 19 juin -là aux amoureux de la musique qui transcende les vagues de la mer et traverse vaste désert du Nord.
Afin de distiller ses mélodies du bonheur, le bel homme à la voix d’or vole de pays en pays. Il a été aperçue récemment au pays de Yousouf Ndour . Il s’est également produit en concert en côte d’Ivoire, France, Canada, Belgique etc.
En effet, le 18 et 19 juin les inconditionnels de l’artiste Afrotronix auront l’occasion de communier avec leur idole, pour ces gigantesque concerts.
L’entrée est gratuite mais sur invitation. Les billets sont disponibles à l’Institut français du Tchad pour toute personne désirant prendre part à cet événement.
- Par Kenzo Brown