Tchad : la ministre du transport de sécurité routière assiste les groupements féminins et les personnes handicapées à Bardaï

En séjour à Bardaï dans le Tibesti la ministre Fatimé Goukouni Weddeye fait parler son cœur.

En sa qualité de ressortissante de la localité, la Ministre du transport et de la sécurité routière, accompagnée de quelques membres du gouvernement, a tenu une rencontre avec les groupements féminins et les personnes vivant avec un handicap, ce 25 août à Bardaï.

L’objectif est d’échanger avec les femmes et les personnes vivant avec un handicap sur les différents aspects qui minent le développement socioéconomique et éducatif mais aussi encourager les filles d’aller à l’école.

« Il est de mon devoir en tant que fille de la province d’apporter ma contribution pour le développement du Tibesti car vos problèmes sont aussi les miens », souligne la Ministre Fatimé Goukouni Weddeye.

Au cours de cette rencontre, des enveloppes ont été remises à la coordination des femmes de la province et aux personne vivant avec un handicap en guise d’encouragement. Aussi, une bourse d’étude dans les Universités algériennes a été octroyée à deux jeunes bacheliers de la province.

La Rédaction 

Commentaires Facebook