Tchad : Le Festival Hip hop Junior s’installe pour la première fois à Moundou.

Le festival hip hop Junior revient pour une nouvelle édition , mais cette fois-ci à Moundou du 17 au 18 Décembre 2019. Et la clôture à N’djamena Au programme, une plongée dans le monde du hip-hop à travers le rap, la danse, l’interprétation le graffiti, le DJing etc.

Le Festival Hip hop Junior édition 2019 se tiendra, pour cette nouvelle édition, à Moundou , le lieu est l’espace ATNV.

Né en 2016, le festival hip hop Junior a pour ambition de rassembler les différentes disciplines du hip-hop, le rap, la danse, le graffiti, le Djing etc., en un seul et même événement. C’est même le seul festval pour les enfants au Tchad à réunir toutes les disciplines hip-hop !

Dans le souci d’un de construire un avenir meilleur pour les enfants,Roukika, porte parole des enfants se doit de réagir face aux multiples problèmes que rencontrent les jeunes surtout ceux dont il plaide la cause. Pour cela, il a initié depuis 2016, un festival de hip hop dénommé » yalad goumoufok », pour donner l’occasion aux enfants et jeunes de dénoncer les maux qui entravent leur épanouissement.

Le Festival ouvre ses portes au grand public moundoulais, endiablé avec des contests, des spectacles, des soirées… En clôture du festival qui sera à N’djamena sera consacré aux finales de chaque discipline, avec des concerts d’artistes confirmés et des artistes invités

Pour donner un cachet particulier à cette troisième Édition du festival Roukika le Malabare lance un appel aux jeunes de sortir massivement afin de soutenir et encourager les jeunes car c’est eux l’avenir du Tchad.

 

Par Kenzo Brown.

 

 

Commentaires Facebook