Tchad : Ray’s Kim mal en point ? le rappeur annule au dernier moment son concert prévu ce 23 décembre pour des raisons de santé
Alors qu’il a été programmé pour mettre le feu à son concert prévu ce 23 décembre 2023 au centre des jeunes Don Bosco, le rappeur engagé, Ray’s Kim le Bunda boss ne sera pas de la partie. Les organisateurs viennent de confirmer l’information en rapportant que la santé de l’artiste se détériore.
Les fans de Bunda boss ne verront plus leurs artiste sur scène le 23 décembre 2023 comme prévu. Le rappeur ne pourra plus répondre présent à cet évènement de taille pour des raisons liées à sa santé.
«Bonjour cher tous.
Le comité d’organisation du concert du 23 et l’artiste RAY’S KIM EDM tiennent à vous informer que le concert de demain ne pourra avoir lieu à cause de la santé de l’artiste qui ne cesse de se détériorer. Cependant nous rassurons le public qu’une prochaine date sera retenu pour le concert suivant l’évolution de sa santé.
Nous nous excusons auprès du grand public. Bientôt une date vous sera communiquée.
NB: ceux qui ont déjà acheté les tickets prière bien les conserver. Merci« , ont annoncé les organisateurs du concert sur les réseaux sociaux.
Dos au mur, les organisateurs ont ensuite présenté leurs excuses aux fans de l’artiste, tout en leurs rassurants qu’une nouvelle date sera communiquée
Même si la maladie dont souffre Ray’s Kim, le Bunda boss reste encore inconnue du public pour le moment, il faut noter que ce n’est pas un mal qui devra tenir l’artiste loin de la scène musicale.
Prompt rétablissement à l’artiste.
Par kenzo Brown