Tchad : SOS: L’animatrice et promotrice culturelle Racky Diallo, Gravement malade, a urgemment besoin d’aide
Partager la publication "Tchad : SOS: L’animatrice et promotrice culturelle Racky Diallo, Gravement malade, a urgemment besoin d’aide"
Depuis des mois l’animatrice et promotrice culturelle Racky Diallo est gravement malade.Elle lutte contre une maladie qui pourrait la vaincre si rien n’est fait immédiatement.
Depuis 2016, une maladie diabétiques a été décelée chez elle
« Depuis lors je fais tous les six mois un contrôle mais franchement mon médecin ne me disait pas si la maladie évolue ou pas. Il me faisait changer de médicaments seulement. Ces derniers mois je me sentais très fatiguée malgré que je prenne des médicaments, au moindre effort je suis essoufflée. Maintenant j’ai un grave problème aux pieds que j’arrive plus à me tenir debout » a- t- elle dit.
Alors il est temps que l’État tchadien réagisse le plus vite que possible pour aider cette géante du micro et de la Culture tchadienne. Car Racky Diallo est au service de la nation tchadienne à travers les médias depuis des années, animatrice de la radio Tchad, et radio vision Fm. Et elle lutte pour sa nation et particulièrement pour la promotion de la culture.
De savoir si elle a des soutiens financiers, elle nous confie qu’ils ont frappé à plusieurs portes, des ministères, des personnes ressources, des citoyens lambda soit par Messenger Facebook, soit par correspondance officielle ou de façon verbale, mais pour le moment aucune grande porte ne s’est ouverte.
Nous lançons un appel à l’endroit au peuple, des personnes de bonne volonté, afin de venir en aide pour sauver sa vie à travers cette intervention chirurgicale qui ne peut être possible sans évacuation.
Nous nous rejoignons à notre consœur Racky Diallo Diallo, qui est une animatrice très dynamique mais surtout une défenseuse des droits des femmes, pour lancer un SOS, car nous avons besoins d’elle pour gagner le pari.
Vous pouvez donc la contacter sur ce numéro 66444484/99504099, ou sur son compte Facebook Racky Diallo.
Par kenzo Brown.