Tchad : Un jeune diplômé sans emploi assassiné et sa moto emportée à Sarh
Le phénomène d’insécurité refait surface à Sarh ! Un jeune diplômé sans emploi âgé d’une vingtaine d’années, nommé Allahrague Kono, a été violemment assassiné ce 30 juin aux alentours de 17 heures par des inconnus et sa moto emportée, dans le quartier Tatala de la ville de Sarh.
Selon nos informations, ce jeune diplômé sans emploi faisait le taxi-moto pour joindre les deux bouts . C’est à la faveur de l’un de ses déplacements, il a été la cible d’une attaque des inconnus.
Marié à une femme, le jeune Allahrague Kono est père d’une fille.
Des amis, des proches et des résidents se sont réunis pour exprimer leur tristesse et leur colère face à cet acte de violence sans précédent.
La perte de Allahrague Kono a non seulement laissé un vide dans le cœur de ceux qui le connaissaient, mais elle a également mis en lumière les défis auxquels notre société est confrontée en matière de sécurité publique.
En ces temps sombres, alors que la communauté pleure la perte de Allahrague Kono et se bat pour la justice, il est crucial de se souvenir de lui non seulement pour son sourire contagieux et son amour pour sa famille , mais aussi comme un rappel poignant des dangers qui persistent dans nos rues.
Par Kenzo Brown