Maroc: Le procureur royal prié d’enquêter sur les marchands de sommeil et de prostitution de Marrakech

Des instructions du ministère public marocain sont attendues afin que la police judiciaire de Marrakech puisse enquêter sur des réseaux mafieux sénégalais et centrafricains dans le secteur Jnane Awrad à quelques mètres du boulevard du 18 novembre de la nouvelle ville de Marrakech.
Des atteintes à l’ordre public sont à déplorer depuis un nouveau tournant opéré lors de la soirée du 28 novembre 2022 où deux ravisseurs, l’un sénégalais et l’autre centrafricain ont sciemment accompli plusieurs infractions : vol, escroquerie, abus de confiance, menace, tentative d’homicide.
L’un des influenceurs de ce trafic n’est autre que : Priince Djamil Niang qui simule toutes les opérations depuis son appartement dans le quartier Jnane Awrad.
Sa page facebook est soignement entretenue : https://www.facebook.com/priincedjamil.niang.5/ Tout comme sa page Instagram : https://www.instagram.com/djamil_niang/
Sans oublier son compte Snapchat :djamilniang et son numéro whatsapp : +212 645 248 8632
Le ravisseur utilise régulièrement les réseaux sociaux pour toucher de nouvelles victimes à extorquer. En étranglant, violentant une victime dans la nuit du 28 novembre 2022 avec son complice centrafricain, ils ont dérobé 4500 dirhams marocains (soit l’équivalent de 450 euros). Ce phénomène est de plus en plus répandu, déplorent les touristes.

La Rédaction 

Commentaires Facebook