Cameroun: Can 2022 : Urgent : La Caf siège ce lundi pour évaluer l’état des infrastructures
Partager la publication "Cameroun: Can 2022 : Urgent : La Caf siège ce lundi pour évaluer l’état des infrastructures"
Dans un communiqué de la Caf ce dimanche, le journal l’oeil du Sahara apprend que Le Comité exécutif de la CAF siège en visioconférence ce lundi pour évaluer l’état des préparatifs de la CAN 2021 après la signature de l’accord- cadre le 22 Septembre dernier.
Le comité Exécutif de la CAF se réunira en visioconférence ce lundi 25 octobre 2021 à 11h. Actu Cameroun apprend via un communiqué de la CAF que l’ordre du jour de la réunion du comité Exécutif portera sur la récente mission de la Commission d’organisation de la CAF au Cameroun conduite par le vice-président Augustin Senghor et le Secrétaire général Véron Mosengo-Omba dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe d’Afrique des nations TotalEnergies.
Par ailleurs, le Comité Exécutif fera également le point sur la ligue des Champions féminine de la CafTotalenergies, la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies 2021, la Coupe d’Afrique des nations TotalEnergies Côté d’Ivoire 2023, mais aussi l’assemblée générale extraordinaire de la CAF prévue le 26 novembre 2021 au Caire, en Égypte.
Cette réunion de la CAF intervient après la signature de l’Accord-Cadre vendredi dernier au Palais des sports de Yaoundé. Il est aussi à noter qu’à coté de la mission de la CAF, le président de la République Paul Biya a dépêché le Secrétaire général à la présidence de la République Ferdinand Ngoh Ngoh dans le but de suivre l’évolution des chantiers de la Can. Ce dernier a ainsi visité les sites de Douala, Limbe, Buea, Bafoussam, Garoua et Yaoundé ce dimanche.
Par Georges Domo