Tchad : Dépôt des produits toxiques : Le maire du 7éme fait une descente inopinée à Gassi, des artisans pris les mains dans le sac.

À N’Djamena, ce mercredi 10 Novembre, contre tout attente, les populations de Gassi dans la commune du 7eme arrondissement ont eu droit à la visite surprise du maire Abbas Mahamat Atteib.

Elles en ont profité pour exposer leurs difficultés quotidiennes. L’édile du 7éme arrondissement a mit la main sur les auteurs des dépôts de produit toxique très nuisable à la santé de la population.

En effet, C’est aux environs de 8 heures du matin, que les habitants de Gassi voient un cortège de voitures c stationnées au quartier grande a été leur étonnement de voir le maire descendu de la voiture.Le maire de la commune du 7eme arrondissement a repéré des auteurs qui ont déchargé des bennes de déchets au bord d’un chemin, près du palais de la démocratie de Gassi. Une commune qui traque les pollueurs, une première.

Le Maire du 7eme arrondissement Abbas Mahamat Atteib, un homme d’action.

Le maire de la commune du 7e arrondissement Abbas Mahamat Atteib a ordonné le déguerpissement de la station des bennes installée devant le site de la basilique en construction.
Plus de gros véhicules garés devant le site de la basilique en construction sur l’avenue Jacques Nadjingar. La station a été déguerpie sur ordre du maire du 7e arrondissement, Abbas Mahamat Atteib lors de sa visite sur les lieux ce 10 novembre.

Abbas Mahamat Atteib a demandé à la population de dénoncer les mauvaises pratiques au niveau de 7éme arrondissement  » on est prêt à réagir »

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook