France : Décès de Khadidja Sahoulba Brahim Gabdou : Rapatriement et inhumation prévus le 8 avril à N’Djamena
Partager la publication "France : Décès de Khadidja Sahoulba Brahim Gabdou : Rapatriement et inhumation prévus le 8 avril à N’Djamena"
C’est avec une profonde tristesse que les familles Sahoulba Gontchomé et Brahim Gabdou annoncent le décès de leur épouse, mère, sœur et fille, Khadidja Sahoulba Brahim Gabdou, survenu le 1er avril 2025 à Bordeaux, en France.
Figure respectée au sein de sa communauté, Khadidja Sahoulba laisse derrière elle un vide immense, tant pour ses proches que pour tous ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin. Sa générosité, sa bienveillance et son engagement familial resteront gravés dans les mémoires.
La dépouille mortuaire de la défunte sera rapatriée au Tchad le mardi 8 avril 2025. Selon le programme communiqué par la famille, l’enterrement aura lieu le même jour au cimetière de Lamadji, à N’Djamena. Le cortège funéraire partira de la résidence familiale située au quartier Gassi à 13h00 précises.
Un sacrifice (sadaka) sera organisé dans la foulée de l’inhumation, au domicile familial, en hommage à la défunte et en prière pour le repos de son âme.
Les familles endeuillées expriment leur gratitude envers tous ceux qui leur manifestent leur soutien en ces moments douloureux, et invitent parents, amis, connaissances et toute personne de bonne volonté à se joindre à eux pour accompagner Khadidja Sahoulba Brahim Gabdou à sa dernière demeure.
Que son âme repose en paix.
Inna lillahi wa inna ilayhi raji’un.
Par Mbaikoula Philippe

