Tchad: Pour le lancement de son nouveau clip, « toi et tes caprices » L’artiste Djaz B sera en concert ce 07 Mars.
Partager la publication "Tchad: Pour le lancement de son nouveau clip, « toi et tes caprices » L’artiste Djaz B sera en concert ce 07 Mars."
Au cours d’une conférence de presse organisée ce jeudi 05 Mars à l’hôtel TGV, l’artiste Djaz B a présenté son nouveau clip, ‘’toi et tes caprices ’’ à la presse.
« Le but ultime de cette conférence est d’annoncer à l’opinion d’un évènement en deux qui viendra », informe l’artiste Djaz B, L’évènement en question sera le lancement officiel du clip vidéo ‘’toi et tes caprices ’’ et le concert de lancement officiel qui aura lieu le 07 Mars 2020 au Bar concept.
Pétri d’un talent inouï, il a l’une des voix les plus puissantes en matière de musique au Tchad, toute chose qui fait chavirer ses fans. Djaz B de son vrai nom Djasrabé Charles, puisque c’est de lui qu’il s’agit a procedé au lancement officiel de son tout nouveau clip baptisé“ toi et tes caprices”, qui vise à valoriser la femme et dénonce les mauvais comportement de ces dernières dans les rélations amoureuses. Sa musique est essentiellement basée sur la variété, le Rap, RNB, basé sur les instruments de son terroir .
Pour rappel, passionné par la musique depuis son jeune âge, Djaz B faisait des scènes aux côtés de ses amis artistes et fini par être révélé au grand public tchadien. Ce qui lui a valu plusieurs collaborations avec plusieurs artistes tchadiens et des prestations sur plusieurs grandes scènes nationales.
Le public aura le plaisir de retrouver Djaz B sur la scène de Concept Bar ce samedi 07 Mars. Le chanteur a en effet travaillé longtemps sur un nouvel clip qui sera lancé officiellement lors du concert, En plus de vous faire découvrir ses nouvelles chansons, Djaz B prévoit de nombreuses surprises durant la soirée. Pour le concert plusieurs artistes de renoms tchadiens sont invités à savoir : Robinho de Souza, Bâton Magic, Lygy Aba, N2A teguil, Obi G …..
L’entrée est fixée à 1000 FCFA, le concert débutera dès 18 h.
Par Kenzo Brown .