Tchad : Coronavirus : l’Association femme aussi vient en aide aux couches vulnérables.

 

L’Association femme aussi (AFEMA), apporte sa pierre à la lutte contre la pandémie du covid-19.

L’association femme aussi lance une grande action sociale au Tchad pour aider le gouvernement tchadien dans la lutte contre la propagation du Covid-19. Au nombre de ces actions sociales des distributions des « bidons lave mains » sont distribués.

Aider le gouvernement tchadien dans la lutte contre la propagation du coronavirus à travers des actions concrètes, tel est le leitmotiv de l’association femme aussi en cette période de confinement progressif. Ainsi, sous l’impulsion de l’emblématique présidente de l’association Netoua Ernestine , plusieurs « bidons lave mains » d’une grande valeur est distribués à des milliers de famille. « Le gouvernement a pris des mesures pour lutter contre la propagation du COVID-19 et nous devons aussi l’aider dans cette tâche à travers des actions concrètes », a indiqué la présidente de l’association AFEMA, Netoua Ernestine.Et elle lance un appel aux personnes de bonne volonté ayant des récipients d’eaux (bidons, sceaux) d’apporter afin de fabriquer et distribuer aux citoyens qui ne peuvent pas s’en procurer.

Ce projet vise à aider les personnes les plus démunies en leur permettant de supporter le fardeau du confinement progressif et aussi le blocage de certaines activités dû aux mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook