Tchad : Prince B, un jeune artiste en herbe.
Découvrir qu’une graine de star, domiciliée à l’étranger, déclare haut et fort sa flamme d’amour pour son pays natal, c’est un réel délice. Comme le cas de prince B, nouvelle légende. Un jeune artiste et juriste en formation à l’Université de Yaoundé 2_Soa, qui a récemment sorti un single qui lui a propulsé.
De son nom d’état civil Mbaiarem Prince et nom de scène Prince B, nouvelle légende est un artiste qui fait son bonhomme de chemin
Pour ce jeune homme dénommé prince B , la passion pour la musique l’a bien mené loin jusqu’à traverser des milliers de frontières. Il s’est fait connaître au Tchad , cameroun et autres. Ce chanteur tchadien, se trouve actuellement au Cameroun pour les raisons d’études.
Durant son parcours, Prince B a eu la chance de collaborer avec des artistes. Par le biais de son bout de chemin, le jeune homme s’est donné corps et âme pour entretenir et vivre à fond sa passion pour la musique. Des efforts qui ont récolté ses fruits, d’où a son actif il a trois son tels que: le commencement, on connaît tes problème et enfin baiser le game.
Toutefois, la nouvelle légende a commencé sa carrière musicale en 2017 avec son titre le commencement et dans bientôt il sortira un nouveau single qui rendra hommage à la femme africaine.
Encourageons les jeunes artistes tchadiens à aller de l’avant!
Par Ramian Osée.