France: Booba  lance  son nouveau label “Piraterie Music”

Booba ne cesse de prendre des initiatives pour relever le niveau du rap français. Il a notamment lancé la plateforme OKLM pour mettre en avant les jeunes et plusieurs labels comme Tallac Records, 92I ou 7Corp. Grâce à cela, il a révélé beaucoup de nouveaux talents. Dans cette même perspective, le Duc a lancé un nouveau label “Piraterie Music” ayant pour credo “Pour nous, par nous”.

Une annonce que le Duc a fait sur son compte Instagram via une vidéo de “One Piece” dans laquelle on voit le héros frapper le sol et le soulever. En gros, l’image est assez claire : ce label qui possède déjà son logo et son compte Instagram va tout retourner sur son chemin.

On n’en sait pas beaucoup plus puisque le compte Instagram de Piraterie Music (@pirateriemusicofficial) est vide pour le moment même s’il compte déjà plus de 2000 abonnés.

Ce label servira-t-il à signer de nouveaux artistes ? Sachant que 92i possède des artistes rap et 7Corps des artistes urbains, quels seront les artistes de Piraterie Music ? Est-ce une structure pour sortir les prochains albums de Booba ? Pourquoi créer un nouveau label alors qu’il en possède déjà d’autres ? Autant de questions qu’on se pose en attendant que les choses ne se concrétisent.

Par Thierry Wikeya

Commentaires Facebook