Algérie: Poursuivi pour exhibition sexuelle, l’attaquant algérien Farid El Melali présente ses excuses

 

Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai, Farid El Melali a été arrêté pour des faits d’exhibition sexuelle.

Selon la police, l’attaquant international algérien du SCO d’Angers a été surpris par des voisins en train de se masturber dans la cour de son immeuble, qui se trouve dans le centre-ville d’Angers ; il le faisait en regardant le domicile d’une voisine situé au rez-de-chaussée. D’après 20 Minutes, les voisins ont fait appel aux forces de l’ordre qui l’ont interpellé.

En attendant d’être jugé cet été par le tribunal correctionnel d’Angers, le footballeur a présenté ses excuses mercredi, sur son compte Instagram.

« Ces derniers jours, j’ai vécu une période très compliquée que ce soit moralement ou physiquement ».

« Faire face aux critiques et aux jugements est difficile. Je comprends l’acharnement des personnes qui ont reçu l’information, car nul ne peut tolérer ce genre d’actes. Sachez que je tiens à présenter mes excuses à ma famille, mes amis, ainsi que tous les supporters de mon cher club et mes compatriotes algériens. Tout ce qui s’est passé m’a atteint, mais m’a rendu plus fort et conscient des principes et valeurs que je me dois de préserver. »

Âgé de 23 ans, le footballeur qui a disputé huit matchs de Ligue 1 cette saison avec Angers, avait déjà commis des faits similaires quelques semaines plus tôt, selon le parquet.

Par Issa Abdou.

Commentaires Facebook