Burkina Faso: Soko Festival 7é édition : Omaarson Jérusalem représentera le Tchad.

L’artiste, chanteur tchadien Omaarson Jérusalem représentera le Tchad lors du Soko Festival édition 2022 qui se tiendra à Ouagadougou du 13 au 15 janvier 2022

Le Soko Festival se tient chaque année en début janvier à Ouagadougou. En 7 éditions, ce festival est devenu une des plus grande grande plateformes musicales du pays. Il reçoit plus d’une vingtaine de groupes et de vedettes, de monde entier.

Habitué des scènes sur le continent africain, Omaarson Jérusalem brandira le tricolore tchadien , avec son flow et rythme du Tchad.

« Soko » signifie en dioula « ce qui vient de chez nous ». Le projet est porté par deux groupes: « Solo Diarra Band », composé de musiciens norvégiens et burkinabè et Ibrahim Keita et Nankama.

Le festival offrira tous les soirs, et à partir de 20 heures, une scène à des artistes émanant de différents genres musicaux allant du reggae au jazz, sans oublier le mandingue, le funk, les danses traditionnelles et de la variété. Au nombre des artistes en tête d’affiche pour le concert live, l’on peut citer entre autres, Onasis, Kalyanga, Pianne Djiré, Daisy Franck, Charl Ozo, Koudy Fagbemi, Mariam Koné, Nabiga Congo, Ok Saba Omaarson Jérusalem, Flora Pare…..

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook