Côte d’Ivoire : “Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femme des autres”, révèle Debordo Leekunfa
Partager la publication "Côte d’Ivoire : “Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femme des autres”, révèle Debordo Leekunfa "
Debordo Leekunfa fait encore parler de lui. Dans un récent live facebook, l’ancien allié de DJ Arafat s’en est pris aux “chinois” qui n’ont pas su recadrer le “Daishinkan” malgré ses bêtises.
Dans un live facebook diffusé ce mercredi 9 octobre après midi, Debordo Leekunfa a apporté son soutien à Ariel Sheney qui fait l’objet de critiques acerbes de la part des “chinois”. Selon les fans de DJ Arafat, Ariel Sheney serait aussi responsable de la mort tragique du roi du Coupé-décalé. Mais Debordo, sans langue de bois, a remonté la bretelle à ces “chinois” qui, selon lui, ont causé la mort de l’artiste en cautionnant ses bêtises sans pouvoir lui dire la vérité.
“Arafat est responsable de sa propre mort. Il a mis enfant des gens nus sur les réseaux sociaux. Il a couché avec femme des autres. C’est cette malédiction qui a tué Arafat”, a déclaré le créateur du ” Kpangor
”Laissez-moi vous dire qu’Ariel Sheney et Safarel Obiang sont des petits qui m’ont toujours respecté. Et moi, je leur dois aussi du respect. J’entends les gens dire de ne pas soutenir Ariel à cause de la Chine. Mais ça ne va pas chez vous ? “ a fait savoir Debordo à propos de Ariel Sheney qui est traité de Juda par les chinois.
“Vous dites qu’Ariel est un Juda ; ça veut dire qu’il y a un Jésus. Les chinois, dites moi : qui est Jésus ? Ne venez pas me dire que c’est Arafat qui est Jésus. Vous faites comme si, c’est le pape qui est mort ou bien c’est quoi. La mort là, ça appartient à tout le monde”, a-t-il déclaré.
DJ Arafat “a attiré la malédiction sur lui et vous les chinois vous l’avez soutenu. Il a fait plein de bêtises et vous l’avez encouragé. C’est vous qui avez tué Arafat (…) Vous avez rempli le stade pendant ses funérailles juste pour voir si c’est vraiment lui qui est mort. Vous êtes les vrais sorciers d’Arafat. Vous êtes allés même déterrer son corps” a t-il poursuivi avec un air très remonté contre les fans de l’artiste décédé le 12 Août dernier dans un tragique accident de moto.
Par Ousmane Diallo, correspondant du journal l’œil du Sahara en Côte d’Ivoire.