Côte d’Ivoire : Daishi Junior : empoisonné, voici comment se porte le sosie de Dj Arafat
Partager la publication "Côte d’Ivoire : Daishi Junior : empoisonné, voici comment se porte le sosie de Dj Arafat"
Le jeune Daishi Junior est incontestablement celui qui s’est imposé comme le véritable sosie de Dj Arafat parmi les nombreux fans du Beerus Sama qui se sont autoproclamés sosies du boss de la Yorogang après son décès.
Cette forte ressemblance avec son idole, Dj Arafat, est certainement la raison pour laquelle il a été sollicité pour le tournage du clip du dernier single du Yôrôbô intitulé ”Kong”.
Quelques jours après la publication du clip de Kong sur les réseaux sociaux, Daishi Junior a été victime d’un empoisonnement qui a manqué de peu de lui coûter la vie.
Interné dans un centre de santé le 6 février dernier, le sosie de Dj Arafat avait rejoint son domicile avant de rechuter à nouveau le 11 février.
Dans une vidéo récemment publiée sur la toile, l’artiste a tenu à rassurer ses fans quant à l’amélioration de son état de santé.
« J’ai été victime d’empoisonnement. J’étais effectivement dans un état très critique. Des gens ont voulu ma mort mais comme Dieu est grand, je me porte désormais mieux. Je suis encore là pour faire honneur à papa (Dj Arafat). Je dis un grand merci à tous ceux qui ont prié pour moi. C’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer’ », a déclaré Daishi Junior.
Par Ousmane Diallo.