Côte d’Ivoire : Patrick Achi évacué à Paris : le premier ministre donne de ses nouvelles !

“40 jours Pâques, je souhaite une très belle fête de l’Ascension à toutes nos sœurs et frères en Christ. Que cette journée nous élève à notre tour dans la foi, la bonté et la Solidarité” , s’est exprimé ce jeudi 13 mai, le premier ministre ivoirien Patrick Achi sur les réseaux sociaux, sans plus de détails.

Qu’en est-il de son état de santé qui fait actuellement polémique à Abidjan et pour lequel il aurait été évacué en France ? Qu’en est-il également de la mission urgente relative au délestage et pour laquelle il aurait fait décoller nuitamment l’avion présidentiel ?

Boule de gomme et bouche cousue. Les communicants du Premier ministre Jérôme Patrick Achi qui sont convaincus que ces genres de sujets ne sont pas du tout faciles à aborder, ont préféré ne pas en dire un mot. Mais la conséquence immédiate d’une telle stratégie est qu’elle ouvre grandement la boîte de Pandore et bonjour les rumeurs les plus folles et les plus affolantes.

Pour rappel, c’est dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 mai dernier que le Premier ministre Jérôme Patrick Achi s’est envolé par vol spécial en direction de Paris.

Par Ousmane Diallo

Commentaires Facebook