États-Unis : Coronavirus : Un film d’anticipation sur les effets de la pandémie en préparation

 

En 2022, le Coronavirus se poursuit. Les mesures de confinement pour se protéger se prolongent et le virus ne cesse de muter donc difficile à arrêter. Voici, selon Deadline, le point de départ du film Songbird, « un thriller tendu dans l’esprit de Paranormal Activity », en préparation de l’autre côté de l’Atlantique.

La production de ce long-métrage à petit budget, coproduit par Michael Bay, devrait, selon les informations du média américain, être lancée d’ici à un mois et une semaine. Il devrait être le premier film tourné dans la ville des anges Los Angeles depuis le confinement. Aucune précision n’a été donnée quant aux conditions dans lesquelles le tournage allait se dérouler précisément, mais selon les sources de Deadline, les distances de sécurité seront scrupuleusement respectées. Il n’y aura pas plus d’une personne par pièce et aucune scène du scénario n’impliquerait de discussion en face-à-face.

La réalisation a été confiée à Adam Mason, qui a réalisé quelques épisodes de la série Into The Dark, également coscénariste du film.

Par  Frédéric Konaté.

Commentaires Facebook