GABON: Le Président Ali Bongo Ondimba à décerner a plus de 30 artistes gabonais la distinction honorifique à l’ordre national du mérite .

Ce mardi 16 Août 2022, le président de la République Chef de l’État S.E. Ali Bongo Ondimba à décerner a plusieurs artistes de notre pays (GABON) , la distinction de l’ordre national du mérite, il faut dire que le président de la République reconnaît le travail abattu par plusieurs d’entre eux et il est conscient que cela n’est pas facile surtout avec le dossier des droits d’auteur qui n’a toujours pas vu le jours mais est presque en phase terminale.

Plusieurs grands noms de notre industrie musicale tels que : Serge abesolo (cinéma ) Melchy Obiang (cinéma ) Landry ifouta ( musique) ,Arnold djoud ( musique ) manitou (humour) et bien d’autres ont été récompensés.

Le sourire sur le visage de nos ambassadeurs montre le travail abattu par le ministère de la culture,ainsi nous tenons à féliciter aussi ce ministère qui via le biais de son ministre mais aussi celui de son ministre délégué ,

Ce n’est que le début du réveil de ce ministère qui a tant à prouvé et donne déjà une motivation a nos ambassadeurs de la musique.

Par Thierry Wikeya 

Commentaires Facebook