Guadeloupe : Kemay dévoile son nouveau clip « Aya »

 

Après son dernier titre ”j’suis piqué ”, la perle rare de la musique Guadeloupéenne, Kemay revient avec un nouveau clip intitulé ”Aya”.

« Aya » de kemay, est un titre idéal pour les vrais fans de la musique Guadeloupéenne. Car il faut le dire, c’est un single bien accommodé, sans doute parce que l’artiste y a consacré une grande partie de son temps pour espérer un certains résultat. Un vrai délice ce titre.Cette chanson parle des difficultés qu’on peut rencontrer dans un couple, lorsque la personne qu’on aime n’arrive pas à comprendre nos passions. Cela peut provoquer de nombreux problèmes voire une séparation.

Qui est vraiment Kemay?

De son vrai nom Mike Dahomay, et nom de scène kemay, est issu d’une famille oeuvrant dans la culture en Guadeloupe. Depuis l’enfance, il a donc vécu dans l’univers artistique, il a écouté de nombreux artistes urbains locaux, de la France hexagonale et des États-Unis dont Fuckly, Krys, Mavado, Booba, Busta Rhymes… Influencé par ces derniers, le jeune homme a commencé à écrire ses premiers textes en 2015. Cinq années plus tard, il était âgé de 20 ans, il a sorti son premier clip intitulé “Petit Haïtien” inspiré du terrible séisme du 12 janvier 2010 en Haïti qui a causé la mort de milliers de personnes. En 2011, l’artiste a proposé au public l’album “Mizik-Kon-Sciens”, en 2017 sa mixtape “Le Turfu dans le Vocer” et en 2018 le single “Sikan”.

Découvrez le clip « Aya »

 

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook