Japon: 20.000 femmes répondent à l’appel à candidature du Japonais milliardaire pour son voyage sur la lune

 

Elon Musk a mis en place le programme dénommé Space X avec pour destination la lune, à bord du vaisseau spatial Starship. Le premier vol prévu pour 2023 aura à son bord un milliardaire célibataire pour l’instant, comme premier passager.

Le japonais Yusaku Maezawa a vendu pour 2,7 milliards, 30 % de ses parts dans son entreprise de vente en ligne et démissionné de son poste de PDG pour se consacrer à divers entraînements en prélude à cet événement. Seul hic dans la barque, le curieux personnage compte y aller avec sa dame de cœur.

Full Moon Lovers est la télé réalité par laquelle il a exprimé son désir et les conditions de la perle.

 

D’abord, avoir au moins 20 ans, être soucieuse de la paix mondiale et prête à suivre la procédure de préparation ; ensuite remplir un formulaire de candidature en ligne incluant un « test de diagnostique amoureux » avec des questions du style « Si Maezawa pète devant vous, que diriez-vous ? ». Facile n’est-ce pas ?

Les candidatures sont closes ; plus de 20.000 candidatures ont été retenues. Le suspense régnera jusqu’en mars. Rappelons que le milliardaire veut une relation sérieuse !

Par Rodrigue Izumo.

Commentaires Facebook