Maroc: Un client se retrouve bloqué avec sa carte Boursorama

Les anciens clients d’ING Direct France familiarisés avec une carte gold Master card regrettent le fonctionnement défectueux des moyens de paiement chez Boursorama. Malgré des demandes d’indemnisation suite au dysfonctionnement de carte bancaire Visa, Boursorama peine à rectifier le tir.
Ces disfonctionnements ont causé de grandes difficultés à un client Boursorama en déplacement en Afrique du sud, Bostwana et Namibie ainsi qu’au Maroc.
Boursorama a pourtant été averti de ces déplacements. Or, sa carte n’a pu accepter aucun paiement à l’exception d’un restaurant et d’une station service au Botswana. De façon irrégulière, elle ne fonctionnait que de façon rarissime pour des retraits auprès d’un distributeur de billets.
De même, en France, cette carte s’est de nouveau retrouvée bloquée pour toute opération de paiement et même devant des bornes SNCF ou RATP pour acheter un titre de transport.
Elle n’a fonctionné que pour effectuer des retraits auprès d’un distributeur ou des paiements sans contact en boulangerie de faible montant.
Aussi, ce client Boursorama été contrait pendant deux mois d’utiliser à chaque rupture de paiement de cette carte une solution de repli : à savoir une carte HSBC au Royaume-Uni.
Dès lors, il envisage de fermer tous mes comptes chez Boursorama, au profil de Fortuneo qui offre une carte Mastercard qui fonctionne TRÈS BIEN !
D’autres clients mécontents envisagent de prendre décision définitive et irrévocable d’interrompre leur relation contractuelle avec Boursorama.

Par Kevin Lognoné 

Commentaires Facebook