Nigéria : L’artiste Don Jazzy décide de rémunérer ses abonnés
Partager la publication "Nigéria : L’artiste Don Jazzy décide de rémunérer ses abonnés"
Au Nigeria, le producteur Don Jazzy décide de jouer à « Squid Game« , mais avec ses propres règles. Contrairement à la série Netflix, l’artiste ne propose dans de jeux violents pouvant coûter la vie aux participants. Tout se jouera sur son compte Instagram où la personne la plus active recevra 5 000 nairas par jour ou 25 000 nairas par semaine.
« Je veux récompenser ceux qui sont actifs sur ma page. Les personnes qui commentent régulièrement et partagent mes publications. Puisque l’algorithme n’est pas convivial nos jours, nous devons trouver un moyen.
Donc, tout d’abord, veuillez activer la notification de publication pour rnes publications. Ensuite, allez clans ma story pour voter comment nous allons faire ce jeu.
Dois-je donner 50 000 par jour à la personne la plus active ou attendre chaque vendredi et le gagnant recevra 250 000 gbim. Veuillez voter sur le sondage en story, de mon compte Instagram. Merci et que DIEU vous bénisse tous pour l’amour et le soutien de toujours », a écrit Don Jazzy en légende d’une photo d’un des acteurs principaux de la série Squid Game.
Par Rodrigue Izumo