Tchad : 48 h de concert de Mister K : l’artiste promet un ”séisme musical” le 7 et 8 octobre à l’espace Talino Manu.

Le comité d’organisation du concert de l’artiste-rappeur tchadien, Mister K, en compagnie de l’artiste lui-même, étaient face aux hommes de médias, dans la matinée de ce mercredi 5 octobre 2022, à N’Djamena. Il s’est agi pour ledit comité de faire l’état des lieux en ce qui concerne la stratégie de communication mise en place pour le bon déroulement du concert du 7 et 8 octobre à l’espace Talino Manu

Le mois dernier l’artiste-rappeur tchadien Mister K, puisque c’est de lui qu’il s’agit, mettait en ligne son nouveau clip intitulé « désolé ». Un clip réalisé dans plusieurs pays dont le Cameroun, la France et la Côte d’Ivoire. À cet effet, l’artiste s’apprête à offrir à ses fans, l’un des concerts majeur de sa carrière le 7 et 8 octobre 2022, du côté de l’espace Talino Manu . Et pour réussir ce pari, Mister K et son staff se donnent corps et âme à travers la mise en place d’une stratégie de communication qui sort de l’ordinaire. C’est d’ailleurs, la raison qui a prévalu la rencontre avec la presse ce 5 octobre 2022, dans une boîte de nuit de la place à N’Djamena.

Mister K ainsi que le comité d’organisation de son concert, ont deux grands défis à relever aux soirs de ce rendez-vous artistique : le défi de faire le plein « recto verso »du célèbre espace Talino Manu, mais surtout celui d’assurer un spectacle de haut niveau dont les mélomanes auront du mal à oublier. En ce qui qui concerne le premier défi cité ci-haut, l’équipe a laissé entendre que depuis quelques mois, il y’a une campagne de communication qui a débuté. Pour Mister K, cet événement déroulera en 48 heures, car il estime qu’un seul concert n’est pas suffisant pour ses fans, il va donc à l’assaut de ce grand espace.

À seulement quelques jours du grand rendez-vous, le comité d’organisation dans son ensemble, dit être prêt à tous les niveaux en vue de donner un spectacle digne du nom. D’ailleurs, l’artiste Mister K a pris la parole pour faire savoir qu’il est fin prêt afin de donner aux mélomanes ce qu’ils ont toujours attendu de lui, sur le plan musical. Et comme preuve, l’artiste est en pleine séance de répétitions depuis maintenant un mois. À noter que d’autres prestations d’artistes marqueront le début du concert, avant l’entrée en scène de l’artiste lui-même. Il s’agit de : Daïsson, Bokal, Lyguy, Mister Pif.

Le rendez-vous est donc pris pour le vendredi 7 et le samedi 8 octobre prochain du côté de l’espace Talino Manu. Mais en attendant, les tickets sont toujours disponibles aux prix de 5000f et 2000 frcs CFA.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook