Tchad : Abakar Bichara gagne le prix Africain de Développement( PADEV) 2022

Le fondateur du centre Américain Hapinness, Abakar Bichara , gagne au Rwanda, le Prix Africain de Développement (PADEV). Selon le Président exécutif de la ‘’Fondation 225’’, Koffi Kouadio, cette distinction est décernée chaque année, à des personnes physiques et morales dont les œuvres, dans les secteurs d’activités respectifs, contribuent au développent de leurs pays, de par leur qualité et impact.

La remise des prix aux différents lauréats aura lieu au Rwanda, lors d’une cérémonie solennelle dénommée ‘’PADEV KIGALI 2022’’ du 15 au 18 septembre prochain. À cet effet, le Directeur Général du BBDA, Wahabou Bara recevra son trophée lors de cette cérémonie, en compagnie d’autres lauréats de la présente édition. Des autorités politiques, opérateurs économiques, institutions de la finance, Sociétés Civiles, décideurs, médias…, sont attendus à cette rencontre.

Fondateur du Centre Américain Hapinness, une structure de formation et de promotion de langues vivantes notamment l’anglais, Notre institution a marqué les esprits à travers la qualité et l’impact de ses actions positives, un modèle de développement.

Lauréats de prix au niveau national, cette nouvelle distinction du PADEV KIGALI 2022, vient donc couronner mon parcours, lit-on sur son page Facebook, dénommée Parler Anglais.

En rappel, le Prix Africain de Développement (PADEV) est une initiative des organisations de la société civile de douze (12) pays africains dont la ‘’Fondation 225’’. Ce prix a été créé en 2006, avec pour objectif d’œuvrer à l’instauration d’une culture du travail, du mérite et de l’excellence comme valeurs cardinales de la société africaine.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook