Tchad : Célébration de l’action de grâce de l’église Messianique de Pentecôte du Tchad ce 26 Décembre à N’djamena

Come il est coutume dans l’église du christianisme , il est important après un temps donné, qu’une église doit rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’il a eu a fait et qu’il continue de faire dans la vie des fidèles et de ce qui viennent à la rencontre de Dieu. C’est pour sacrifier à cette tradition que l’église Messianique de Pentecôte du Tchad, ce samedi 26 décembre 2020 a rendu grâce à Dieu pour ses bienfaits à travers un un culte spécial d’action de grâce. C’est dans une ambiance festive, que s’est déroulée les manifestations prévues pour la circonstance. Pour la prédication elle était assurée par le pasteur Djimasta Ndinyara, chargé de l’église Messianique de Pentecôte du Tchad . L’animation a été assurée par la chorale dudit église . Cette fête d’action qui fut sobre , a été honoré par la présence de plusieurs haut dignitaires religieux venus de divers horizons, qui n’ont pas voulu se faire compter l’évènement. Il faut aussi noter la présence d’une forte délégation de l’église Foursquare international du Tchad .Pour le président de l’action de grâce, le bishop Natoi-Allah Ringar qui a présidé dans la rigueur des fidèles :<< c’est une grande satisfaction>>.

Ouvrant sollenement la cérémonie par une prière, le Bishop Natoi-Allah RINGAR a appelé à l’Union et à la solidarité en faveur de la croissance des oeuvres de Dieu et de l’évolution de cette église locale.

Il faut noter que l’ensemble des pasteurs oints et 200 autres qui le seront, effectueront en Juin 2021 un deplacement en Afrique notamment: Soudan, Maroc, Egypte, Tunisie, Algerie, Mauritanie etc. Pour precher l’evangile du CHRIST dans ces États Arabes.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook