Tchad : Devant plus de 50 000 spectateurs: Lincy enflamme la scène au DOMAF à Douala.

La chanteuse Lincy était invitée cette année à participer à la 11éme édition du Douala Music’Art Festival ( DOMAF); qui se déroule du 10 au 13 novembre au Cameroun. L’artiste tchadienne a bien et valablement représenté le Tchad. La chanteuse a enflammé la foule par sa performance de folie, dans une tenue sexy et sensuelle, elle a mis le feu sur le podium du festival.

Face à plus de 50 000 personnes venues prendre part à la 11eme, édition du Douala Music’Art Festival (DOMAF) , la chanteuse tchadienne a mis en branle l’artillerie de son talent pour stimuler la grande masse qui a répondu présent au rendez-vous. Belle comme une rose,sa voix de rossignol ; adaptable à toutes les circonstances, était appréciée et aimée par le public camerounais.
Ouvert depuis le 10 novembre 2022, la ville de Douala vibre aux rythmes de concerts de musique, des spectacles de danse, des défilés et des performances de mode, des expositions et des restitutions de chefs-d’œuvre en arts visuels. Placé sous le thème “Demain c’est hier” ,
Seulement, quelques minutes a suffi pour la jeune star tchadienne de mettre au respect son public visiblement agité. Ses tubes à succès comme « impasse», « Pana », « ma musique » et autres ont monté le mercure à son paroxysme. C’était ultra époustouflant !

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook