Tchad : élection Miss 9eme Arrondissement 2021 : Lina Olga Azina est élue Miss.

Au terme d’une soirée rythmée, la mademoiselle Lina Olga Azina a été élue Miss 9éme arrondissement édition 2021 . Sept candidates étaient en lice, Bria AliBA est la première dauphine, et Makingabeye est la deuxième dauphine.

Cette soirée était placée sous le signe de la paix et la réconciliation nationale. Pendant quatre heures, la soirée a été émaillée par des prestations musicales d’artistes. Les candidates ont fait d’abord le premier passage en tenue traditionnelle, le deuxième passage en uniforme et le dernier en tenue de soirée avec des messages sur la paix et la réconciliation.

C’est suite à ces différents passages que les membres du jury se retirés pour revenir proclamer le résultat. Et c’est Mlle Lina Olga Azina 20 ans, qui a été élue Miss 9éme arrondissement édition 2021 avec un prix cadeau une moto Dame ; suivie par Mlle Bria AliBA qui a remporté la place de la première dauphine avec une enveloppe de 100.000fcfa Fcfa et enfin, la deuxième dauphine est Mlle Makingabeye Charité avec une enveloppe de 50 000 Fcfa.

Satisfait de la qualité de la soirée, le Maire de la Commune du 9éme arrondissement , Mahamat Saleh Kerima a salué la population pour sa sortie massive pour prendre part à cette édition. «Cette nuit a été un succès grâce à vous tous. Je remercie aussi les partenaires pour leur soutien sans faille à la réalisation de cette élection. ». Avant de promettre que l’édition prochaine aura plus d’éclat que celle-ci. «Je salue toutes les filles qui ont osé se présenter à cette élection pour honorer leur Commune. Elles sont toutes belles, mais il y a eu des perdantes. Elles auront toutes leur encouragement au niveau de la mairie», a-t-il ajouté.

Par Kenzo Brown

Commentaires Facebook