Tchad: Fête de Noël : Des enfants démunis et des veuves de Walia comblés par l’ONG BIOSP.

L’ONG BIOSP (bureau d’information et d’orientation sociale et professionnelle) soutenue par l’ONG Essor et ASTEBEF , a organisé le mercredi 23 Décembre 2020, un arbre de Noël en faveur des enfants démunis et les veuves pour leur apporter de l’assistance et manifester l’amour à leur endroit, selon que, le recommande l’évangile de JESUS-CHRIST.

Apporter de la joie et du sourire dans le cœur des enfants démunis, familles vulnérables, orphelins et veuves, voici l’initiative prise par BIOSP a l’occasion de la fête de Noël qui s’est déroulée dans la commune de 9éme arrondissement plus précisément au quartier Walia.

Le BIOSP se veut proche de la population et a en projet de mener des activités qui pourront améliorer quelque peu les conditions de vie et donner de l’espérance à ceux qui en ont besoin.

En prenant la parole pour la circonstance , Mme Gebbé Ndari, la représentante de l’ONG Essor a salué les généreux donateurs qui ont bien voulu s’associer à cette noble mission.
« Grand merci à vous et nous souhaitons compter sur vous pour l’ensemble des activités de BIOSP, soyez des porteurs de vie, des semeurs d’amour. Puisse le Dieu tout puissant vous bénir » a-t-elle déclaré.

Elle a aussi saisi cette occasion pour dire merci aux membres de BIOSP pour leur présence à cette cérémonie, et a rendu gloire à l’Eternel Dieu ‘’qui a disposé toutes choses pour que cette cérémonie ait lieu’’.

En concluant, elle a fait savoir qu’aucune œuvre humaine n’étant parfaite et qu’il faille pardonner d’avance les quelques ratés qui ont été constatés au cours de cet arbre de Noël. Au terme de cette cérémonie, la représentante de l’ONG pour Essor, Mme Gebbé Ndari a souhaité un Joyeux Noël et une bonne et Heureuse année 2019 aux enfants ainsi qu’à tous les invités.

Retour en images de la cérémonie.

 

Par Kenzo Brown

 

Commentaires Facebook