Tchad : Ghis B dévoile son nouveau clip « Molo Molo » en feat avec Wassa Fams

L’année nouvelle commence bien dans la sphère musicale tchadienne.Le label Homeland Empire dévoile le nouveau clip de l’artiste Ghis B,  l’une des  nouvelles pépites de la musique urbaine en collaboration avec le compositeur et arrangeur Wassa Fams intitulé « Molo Molo »

Actuellement parmi les labels qui ont le vent en poupe dans le domaine de la production musicale au Tchad. Homeland Empire héberge au sein de son écurie des artistes tels que : Obi G, Vog, John Criss, Ghis B..

Il y’a quelques semaines en arrière,  Homeland Empire annonce le retour de l’artiste Ghis B dans le label .
Pour célébrer cette très bonne nouvelle la boîte décide de nous balancer un nouveau clip de l’artiste en feat avec Wassa Fams intitulé « Molo Molo». Une bonne sauce sonore concoctée par ces deux artistes pétris de talent.

De son nom d’état civil Ghislain Maourongarti et nom de scène Ghis B. Est l’un artistes tchadien qui se battent pour faire valoir la culture et la musique tchadienne à l’international.
Auteur de plusieurs singles comme titres comme « I Go Deh », « habibt »…
l’artiste évolue actuellement sous le label Homeland Empire.

Parlant de ce nouveau chef d’œuvre, intitulé « Molo Molo » en featuring avec le compositeur et arrangeur Wassa Fams il s’agit d’un clip vidéo dans lequel l’artiste met en scène un cordonnier qui préserve et devient quelqu’un un jour . »C’est qui m’a inspiré c’est la vie dans le ghetto. La vie dans les quartiers où je suis né et j’ai grandi, les quartiers difficiles » fait savoir Ghis B et dans cet environnement le défi était d’aller doucement et de chercher l’argent. L’artiste raconte la vie qu’il a vécu, mais aussi la vie qu’il a vu vivre autour de lui

le clip est probablement un futur hit dans les jours à venir Les fans sont en ébullition et ça fait déjà parler sur les réseaux sociaux depuis la sortie du clip. L’artiste invite tout ses fans à préserver travailler et être meilleur

Clip à découvrir ci-dessous.

Par Kenzo Brown

 

Commentaires Facebook