Tchad: Incroyable mais vrai, le pasteur Natoi-Allah Ringar vend les coro du Maïs à 25fcfa et du riz à 100fcfa.

Dans le souci de nourrir sa population à vil prix, le Bishop Natoi-Allah Ringar joint l’acte à la parole. Ce dimanche 20 décembre 2020, fut particulier pour les fidèles et voisins de l’église évangélique Fourquare International Tchad, sise au quartier Kabalaye dans le 3e arrondissement de N’Djamena.
En effet, après le culte de ce dimanche, les responsables de l’église à leur tête le Bishop Natoi-Allah RINGAR, ont procédé devant l’église, de la vente du riz et du maïs. Le coro du riz vendu à 100Fcfa, le coro du maïs à 25Fcfa. Plusieurs femmes, enfants et hommes se sont procurés à vil prix ces denrées alimentaires.

Pendant la saison agricole 2019-2020,Le Bishop Natoi-Allah RINGAR, a lancé un projet sur plusieurs dizaines des hectares de champs, ce sont les fruits de la récolte qu’il a décidé de vendre à vil prix pour que la population surtout les déminus de se nourrir .

Selon le Bishop Natoi-Allah RINGAR, l’objectif de cette action est d’aider les personnes vulnérables notamment les veuves, les orphelins et les enfants de la rue…a se nourir, pendant cette période de fin d’année.

Cette vente est faite sans distinction de race , d’ethnie ni de religion.

Par kenzo Brown

Commentaires Facebook