Tchad : la Direction de la Communication de la Primature se dote de nouveaux membres compétents

Le Premier Ministre tchadien, Saleh Kebzabo, a nommé ce 21 mars 2023 les membres de la Direction de la Communication de la Primature de la République du Tchad. Après une séance de prise de contact, présidée par le Conseiller à la Communication et aux Médias, Martin Inoua Doulguet, les nouveaux membres ont pris service ce jeudi 23 mars.

De nouveaux membres compétents pour la Direction de la Communication de la Primature du Tchad. Les nouveaux membres de la Direction de la Communication de la Primature du Tchad ont été choisis sur la base de leurs compétences et non de leurs affiliations politiques, comme l’a souligné le Conseiller à la Communication et aux Médias, Martin InouaDoulguet, lors de la séance de prise de contact. Ce dernier a rappelé aux nouveaux élus, les exigences et les enjeux auxquels ils sont soumis dans l’accomplissement de leur tâche.

Le Directeur de la Communication, Fidel Komono Pofiné, a également insisté sur l’importance de la nouvelle mentalité à adopter au sein de la Direction de la Communication de la Primature : « Ici nous faisons de la Communication et non du journalisme pur », a-t-il souligné. Il a ainsi exhorté les membres de l’équipe à se départir des idées de chapelles et à se mettre au service du Tchad en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour informer le peuple tchadien des actions du gouvernement.

Avec l’arrivée de ces nouveaux membres compétents, la Direction de la Communication de la Primature du Tchad se dote d’une équipe renforcée pour mieux informer les citoyens tchadiens sur les actions du gouvernement. Les défis sont nombreux, mais avec leur engagement et leur professionnalisme, ils contribueront sans aucun doute à renforcer la communication institutionnelle et à promouvoir une meilleure compréhension des politiques publiques auprès de la population.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook