Tchad : L’artiste Afrotonix présente ses trophées au public tchadien.

Caleb Rimtombaye alias Afrotonix , était vendredi 3 Décembre 2019 dans les locaux de l’Institut français au Tchad . Accompagné de son staff managérial, le jeune artiste tchadien de la musique électro africaine, est allé présenter au hommes de médias et au public ses 4 trophées raflés le long de l’année en cours.

Cet artiste qui, malgré des débuts difficiles a fini par conquérir le public tchadien et même de la diaspora. Ces dernières années, il s’est montré plus engagé et plus convaincant à travers le palmarès des prix qu’il raffles

Il s’agit des trophées du Meilleur artiste de l’année décerné par la société canadienne des droits  d’auteur, le Prix SOCAN, puis du prix Gala Dynastie de l’excellence noir au Canada. En dehors de ces deux récompenses, Afrotonix a présenté deux autres prix d’Afrima ( All Africa Music Awards), pour avoir été sacré Meilleur artiste Electro, avec Mannobeats et Meilleur artiste de la diaspora, à l’issue d’un vote des internautes.

Il faut souligner que Afrotonix a profité de l’occasion de la présentation de ses trophées à L’IFT pour annoncer la sortie, prochain d’un nouvel album.

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook