Tchad : L’artiste Ngass David tabassé par les militaires.

 

L’enfant de Sawa se fait copieusement luncher par des militaires en stationnement au poste devant la radio nationale tchadienne (RNT) ce Mercredi 20 novembre 2019 ,

Les faits…

« Pour le show du 28 nov à l’hôtel perseverance, je suis allé ce matin attacher la banderole devant la RNT.
Comme d’habitude sans une quelconque procédure.
Un agent de sécurité privé me demande d’aller voir la régie qui m’oriente vers le service marketing. Il est question de payer. Comme ce n’est prévu et n’ayant pas de d’argent sur moi, je préfère détacher la banderole et aller attacher ailleurs.
Un militaire est venu me poser la question de savoir pourquoi je détache la banderole. Je lui ai fait comprendre que les données ont changé et le service marketing demande l’argent.
Le militaire rapporte la nouvelle à son frère d’arme bien armé selon quoi je détache le banderole parceque les militaires m’ont demandé de l’argent.
Ce dernier charge l’arme sur moi et aussitôt empêché par ses frères. Le temps de venir l’expliquer, ce sont les coups de crosse et les giffles que je reçois.
Toutes les tentatives de me libérer étaient devenues un procès d’une autre nature.
Les hauts cadres de la RNT et d’autres Chefs ont pu convaincre mon bourreau.
» Explique Ngass David.
Tout d’abord, il faut savoir que Ngass David reste l’un des artiste Tchadiens les plus populaires au Tchad !

Avec son superbe tube “lamentation ” il a fait danser des milliers des tchadiens et étrangers !

Ensuite, après son dernier album les  » amerdeurs » il a dévoilé récemment son nouveau album “ ” ! D’ailleurs, ce dernier album est vite devenue un véritable succès

Nous y reviendrons.

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook