Tchad: Le CTVC, lance une pétition en ligne contre les coupures d’électricité de la SNE

Le collectif tchadien contre la vie chère (CTVC) par un point de presse ce jour 27 Juin 2020, lance une une pétition en ligne pour porter plainte contre la société Nationale d’électricité (SNE)

D’après versinis Dingamnayal , président du collectif tchadien contre la vie chère (CTVC), via cette pétition, il est question de dire non aux coupures abusives d’électricité de la SNE.

Le CTVC a pour objectif primordial la défense des intérêts des consommateurs. Il dit constater pour le déplorer qu’il est inadmissible que l’Etat verse 60 milliards de FCFA par an à la société nationale d’électricité sans que celle-ci ne puisse être capable de satisfaire les consommateurs .

Pour Versinis Dingamnayal président du CTVC , « SNE ne fait que violer au quotidien les droits des consommateurs, l’entreprise contribue en plus par son inaction, les coupures intempestives d’électricité,une situation répandue dans plusieurs autres villes et villages du Tchad où les dommages causés par cette coupure se comptent par centaine » .

Par Kenzo Brown.

Commentaires Facebook