Tchad: le slameur Nac le Zenopi annonce la sortie de son clip « Rimté le petit fonctionnaire »

 

Le jeune slameur tchadien continue son humble parcours semé de nombreux projets. Il donne une autre dimension à sa carrière avec la sortie de son nouveau clip “Rimté le petit fonctionnaire ”. Annoncé pour le 15 janvier prochain.

Sûr de son coup, l’artiste annonce un clip à la hauteur du morceau. Une belle production qui traduit bien les paroles de ce single.

L’artiste annonce la sortie du clip sur sa page Facebook en ces termes : “
Le Clip tant attendu par l’univers estudiantin tchadien sortira officiellement ce 15 Janvier 2020. Une seule recommandation, abonnez-vous à mes différentes pages: YouTube, Twitter, Instagram, Facebook, Linkedln en tapant NAC LE XENOPI. “

Ce single qui surprend par sa qualité est un premier jet de l’album en préparation.C’est l’histoire d’un jeune étudiant tchadien qui, après avoir obtenu son diplôme, au regard des difficultés administratives est confronté au chômage criard de la jeunesse tchadienne. , une histoire à laquelle de nombreuses personnes pourraient s’identifier. Toujours avec une touche d’espoir, ce nouvel extrait à la fois mélancolique et plein d’émotions nous invite à voyager à travers les mots. Ce récit est celui de toute la jeunesse africaine qui par l’exemple du jeune RIMTE est conscient du niveau de la corruption de son élite politique et universitaire, etc. RIMTE appelle à un changement de mentalité et la résistance.

Il faut le dire, vu la qualité de ses œuvres, celui qui a pour ambition de s’imposer dans le milieu du slam est sur la bonne voie.

Par kenzo Brown.

Commentaires Facebook