Tchad : Méga meeting de CASAC, Mahmoud Ali Seid réaffirme son ancrage à soutenir le président de la transition.

Des centaines de responsables et militants de la coalition de la Société Civile pour l’action Citoyenne (CASAC )et des membres de la Mouvance présidentielle, de nombreux amis, parents, sympathisants du président de CASAC Mahmoud Ali Seid ont fait montre, ce mercredi d’une mobilisation sans relâche, pour répondre massivement à l’invitation du meeting.

Venus de toutes les communes de la ville de N’Djamena ces nombreux militants de CASAC ont rallié dès les premières heures de la soirée le quartier Ndjari pour assister au méga meeting organisé par CASAC, On n’avait pas où mettre les pieds.

Profitant de l’occasion, le président de la CASAC M.Mahmoud Ali Séïd a appelé les Tchadiens à la préservation de la paix et aux acquis démocratiques.

Le président de la CASAC exhorte les Tchadiens à l’amour de la patrie, au pardon et à la tolérance. Pour lui, les résolutions du DNIS jettent une nouvelle base pour un Tchad nouveau. C’est pourquoi Mahmoud Ali Seid demande aux Tchadiens de s’aligner derrière ces nobles visions tracées par l’ensemble des Tchadiens en toute souveraineté pour bâtir une nouvelle Nation.

Par Kenzo Brown 

Commentaires Facebook